Clan-Krayt
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Rechercher
 
 

Résultats par :
 


Rechercher Recherche avancée

Mots-clés

Derniers sujets
» Nafesch deinos
Bonne anniv' de Guilde ! EmptyVen 20 Déc - 12:56 par tombalo

» Coup de gueule
Bonne anniv' de Guilde ! EmptyMar 17 Déc - 18:30 par calimetarh

» Avatar côté empire
Bonne anniv' de Guilde ! EmptyVen 13 Déc - 5:54 par Aigle4

» Bonne anniv' de Guilde !
Bonne anniv' de Guilde ! EmptyLun 9 Déc - 19:36 par Eturic

» Petits duels sur Battle Meditation
Bonne anniv' de Guilde ! EmptySam 7 Déc - 19:01 par Winto

» Tal'isback
Bonne anniv' de Guilde ! EmptySam 7 Déc - 17:31 par Lako

» Biochimie 450
Bonne anniv' de Guilde ! EmptyMer 4 Déc - 21:52 par Lako

» Cybernétique 450
Bonne anniv' de Guilde ! EmptyMar 3 Déc - 11:08 par Héphaïrisk

» Fabrication d'armures 450
Bonne anniv' de Guilde ! EmptyMar 3 Déc - 10:54 par Aigle4

Mai 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
2728293031  

Calendrier Calendrier

Partenaires

créer un forum

      

-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

Bonne anniv' de Guilde !

5 participants

Aller en bas

Bonne anniv' de Guilde ! Empty Bonne anniv' de Guilde !

Message par AdminEwanfox Ven 6 Déc - 20:52

Salut à tous, les kraytistes !
Je suis des + heureux de vous annoncez qu'enfin la Guilde : "Clan-krayt" est arrivé à son première anniversaire : 1 an de GUILDE ! ! ! Very Happy 

Narration :
Il était une fois dans une galaxie lointaine, très lointaine....Un clan vivant sur les plaines arides de Tatooine dont les dragons krayts y règnent en roi ! Malheureusement, il est en voie de disparition à cause des pirates, impériaux et autres ennemis des dragons krayts...Néanmoins, UN clan est à Tatooine parmi les grains de sables, vivant au plus près des dragons krayts pour les protéger !
La devise de la Guilde :
"Nous sommes tous différents...Nous sommes sage, guerrier, diplomatique, messager, soldat...Les Dragons Krayts sont notre puissance. Nous sommes le Clan-Krayt !"
Et, depuis, 1 an, ce clan protège encore les dragons krayts mais aussi la République contre l'assaut fatal des impériaux ! Malgré la défaite des impériaux, survenu depuis la "MORT" de l'Empereur, qui reste un mystère... Les impériaux restent toujours actifs et discret dans l'ombre, préparant leur plan et une prochaine contre-attaque, une nouvelle fois...Mais, nous sommes là, prêt à contrer l'assaut des impériaux....Nous sommes là...Nous attendons ! Very Happy 
Bonne anniv' à tous les membres de la GUILDE !

Fondateurs de la guilde :
-Josey-clane (Soit ses 14 persos ! Very Happy )
-Roaffeth (Soit Caliméro Very Happy )
-Zofiane (Soit Dr-snake Very Happy )
-Caly-wan (Soit L'impératrice Very Happy )

Les plus anciens de la guilde et remerciement à : (J'ai pas tout le monde, n'hésitez pas édit ce message !)
-Juventis ----> Celui qui à fait connaître notre guilde et à recruter en masse, un GRAND MERCI à toi JUVENTIS !!! Very Happy 
-Arjavh -----> "Frère" de Zofiane, les mêmes blagues, les mêmes conneries et j'en passe, "l'amusement né" de la Guilde !
-Ulonna -----> Et la belle-mère ça va ? Merci à toi Ulonna d'être présent parmi nous et nous en apprendre plein sur ta belle-mère ! Very Happy Very Happy Very Happy 
-Notre bon Balcus malgré qu'il n'est plus là ! ----> Que tu nous manque avec ta fameuse bénédiction et ton : "Transcendance ACTIVé !" Merci quand même à toi Balcus, notre québécois !Very Happy 
-Assyliana

Les joueurs mi-ancien, mi-récent et remerciement à : (J'ai pas tout le monde en tête désolé, n'oubliez pas d'édit ce message si j'en ai oublié !)
-Lolgogo----> A servit à maintes reprises la guilde, en tant que membre, officier et jusqu'à Maître de Guilde ! T'es génial Lolgogo ! Merci pour tes GRAND services que tu as apportés à la guilde et d'avoir tenu le pilier de la guilde : Un grand merci, le sage !
-Narunoé-----> Merci à toi, d'avoir apporté un service à la guilde, au niveau recrutement, qu'au niveau parlote et merci d'avoir apporté un Lolgogo : Un grand merci !
-Vinek----> Merci à toi Vinek d'être là pour avoir donné un coup de main aux joueurs een difficulté dans la guilde : Un grand merci !
-Xarga-----> Merci d'avoir était très présent au cours de nos sorties opérations et d'avoir donné du coup de main à gogo : un Grand merci !
-Xelphina------>Un grand merci, toi, le crafteur chinois qui crafte tout produit pour la guilde et qui en avait grand besoin, encore un grand merci d'avoir soutenu la guilde, dans l'amusement, dans la présence et dans le coup de main : un Grand merci !
-Trashoss------> Toi, qui à bien servi la guilde surtout dans le coup de main, t'a été quand même très gentil sur le coup de main et sur la recherche de joueur pour les opérations ! Very Happy  : Un grand merci !

Les joueurs peu récent et remerciement à : (N'hésitez pas à édit ce message pour les joueurs oubliés ! Very Happy )
-Matrixa -----> Toi qui à était d'un grand aide pour la guilde, sur la découverte des opérations et d'avoir soutenu amicalement l'ambiance dans la guilde avec ton fameux Zofiane ! HAHA Very Happy 
-Lako----> Merci à toi lako d'avoir comme Lolgogo soutenu fortement la Guilde dans l'entraide et dans les opérations et les conseils pour le jeu....Tout ça dans l'amusement : Un grand merci à toi !
-Mael-----> Merci de ton service donné à la Guilde, d'avoir surtout entraidé les jeunes joueurs de la guilde à remonté la pente et à les apprendre à bien joué au jeu, merci à toi Mael !
-Galdus-----> J'ai très peu à dire car, je t'ai peu vu, c'est vrai en +...Mais, je pourrais dire quand même que t'es très amical, amusant et bonne aide pour les débutants du jeu avec Lako, Merci à toi Galdus quand même !!!

Bon voilà, je vous souhaite un très bonne anniv' à tout le monde...J'ajouterez les joueurs récents bientôt...Merci à TOUT le monde d'être dans la guilde, d'avoir participé à un rôle dans la guilde, un rôle sur le SERVICE, sur l'AMUSEMENT, l'ENTRAIDE et surtout = Le soutient de la Guilde. Merci à tous d'être là malgré les petites ou grandes périodes assez lourdes et embêtantes mais dans une communauté, tous n'est pas parfait et chacun à son avis...La preuve, on a des surnom comme moi Roaffeth : Caliméro ! Very Happy Very Happy Very Happy . Encore un MERCI à TOUT le MONDE et un bonne anniv' de Guilde ! Very Happy Very Happy Very Happy 


AdminEwanfox
AdminEwanfox
Admin

Messages : 43
Date d'inscription : 03/06/2013

https://clan-krayt.forumgaming.fr

Revenir en haut Aller en bas

Bonne anniv' de Guilde ! Empty Re: Bonne anniv' de Guilde !

Message par Aigle4 Lun 9 Déc - 8:37

Ouah t'étais inspiré ! bon annif de guilde

Aigle4

Messages : 59
Date d'inscription : 03/06/2013

Revenir en haut Aller en bas

Bonne anniv' de Guilde ! Empty Re: Bonne anniv' de Guilde !

Message par Héphaïrisk Lun 9 Déc - 15:27

Bon annif a la guilde

Héphaïrisk

Messages : 3
Date d'inscription : 03/12/2013

Revenir en haut Aller en bas

Bonne anniv' de Guilde ! Empty Re: Bonne anniv' de Guilde !

Message par ulona Lun 9 Déc - 17:44

bon anniversaire la guilde Smile

ulona

Messages : 4
Date d'inscription : 01/11/2013

Revenir en haut Aller en bas

Bonne anniv' de Guilde ! Empty Re: Bonne anniv' de Guilde !

Message par Eturic Lun 9 Déc - 19:36

un bon Anniv les guildoux
Eturic
Eturic

Messages : 9
Date d'inscription : 17/11/2013
Age : 54
Localisation : Genève

Revenir en haut Aller en bas

Bonne anniv' de Guilde ! Empty Re: Bonne anniv' de Guilde !

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum