Clan-Krayt
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Rechercher
 
 

Résultats par :
 


Rechercher Recherche avancée

Mots-clés

Derniers sujets
» Nafesch deinos
Petits duels sur Battle Meditation EmptyVen 20 Déc - 12:56 par tombalo

» Coup de gueule
Petits duels sur Battle Meditation EmptyMar 17 Déc - 18:30 par calimetarh

» Avatar côté empire
Petits duels sur Battle Meditation EmptyVen 13 Déc - 5:54 par Aigle4

» Bonne anniv' de Guilde !
Petits duels sur Battle Meditation EmptyLun 9 Déc - 19:36 par Eturic

» Petits duels sur Battle Meditation
Petits duels sur Battle Meditation EmptySam 7 Déc - 19:01 par Winto

» Tal'isback
Petits duels sur Battle Meditation EmptySam 7 Déc - 17:31 par Lako

» Biochimie 450
Petits duels sur Battle Meditation EmptyMer 4 Déc - 21:52 par Lako

» Cybernétique 450
Petits duels sur Battle Meditation EmptyMar 3 Déc - 11:08 par Héphaïrisk

» Fabrication d'armures 450
Petits duels sur Battle Meditation EmptyMar 3 Déc - 10:54 par Aigle4

Mai 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
2728293031  

Calendrier Calendrier

Partenaires

créer un forum

      

-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Petits duels sur Battle Meditation

Aller en bas

Petits duels sur Battle Meditation Empty Petits duels sur Battle Meditation

Message par Winto Sam 7 Déc - 19:01

Salut à tous,
Vu que j'ai un peu d'argent en rab qui traine en ce moment (est-ce possible???), j'ai décidé de vous offrir la chance inespérée d'en gagner! Very Happy
Afin de gagner ces crédits facile, il suffira de me battre en duel...
Attention, pour pas que j'y perde à coup sur, j'ai bien sur créé un petit règlement: :p


  • Chaque duel remporté est récompensé par 100000 crédits.
  • Pour chaque duel perdu 50000 crédits me sont versés par la personne concernée.
  • A partir du moment ou un duel a été remporté, les récompenses sont réduites de moitié pour les suivants.
  • Les duels se déroulent maintenant en deux manches gagnantes (genre que je m'inspire des arènes^^).
  • Il est possible de me solliciter à n'importe quel moment par MP, pour peu que je sois ni en ZL/opé, en partie PvP, ou en train de faire mes journas (et bien sur, connecté Wink).
  • Tous les buffs de classe doivent être présents sur les deux duellistes. Le cas échéant, les mêmes buffs doivent être présent.
  • Les stims, dopants et médipacs sont facultatifs, mais autorisés.
  • Un screen sera pris à la fin de chaque duel afin de tenir des statistiques et d'éviter toute forme triche.
  • Le Stuff PvP (y compris les armes!) est bien sur largement conseillé.

En fait, j'y gagne à tout les coups... Soit je m'enrichis, soit j'ai le droit à un entraînement PvP (pas gratuit^^)

Bien entendu, et afin d'éviter de futurs trolls, je précise que ce concours n'est EN AUCUN CAS destiné à faire un classement ou quoique ce soit d'autre. A la base, il est plutôt destiné à m'enrichir/appauvrir mais surtout à m'entraîner au 1v1 contre différentes classes. L'argent est surtout là afin de motiver les gens... Sans crédits, point de motivation^^

Jusque-là, les seuls a avoir réussi ce petit défi restent Kenshù, Legomidas, Nairo, Bourbon, Üphir et Marsarah... a l'époque ou je n'avais pas encore de 67 (ou quasi pas)!
D'autres voudront-ils tenter leur chance?

Visiblement les gens commençaient à être un peu dégoûtés. Là où j'ai gagné plus d'un million la première semaine, je n'en gagné que 800k les trois suivantes...
Afin de ranimer tout cela et de reremplir mon portemonnaie, j'ai décidé de venir poster ce message sur différents forums.

Je précise que je joue une Ombre Jedi DPS (Infi ou Équi en fonction de la situation)

N.B. Ce petit concours sera valable jusqu'à nouvel avis.

Winto, Serenity

Winto

Messages : 1
Date d'inscription : 07/12/2013

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum